Les navigateurs au fil des saisons



Vanessa Di Grado

Depuis petite je m'intéresse à différents sports : Plongée, arts martiaux. Il ne me restait qu'un rêve d'enfant : Les sports mécaniques. Et c'est grâce à Olivier que petit à petit je fais mes premiers pas en rallye.

Après une première saison entre l'assistance et la voiture ouvreuse ponctuée par diverses sorties en circuit, voici enfin le premier rallye dans le baquet de navigatrice au côté d'Olivier au Pays de Giers, première manche du championnat 2007.

Et à chaque rallye la passion grandi.

Sarah Dussex

Sarah à navigué Olivier à de nombreuses reprises entre 2001 et 2006. Ils se sont rencontrés lors du souper de soutien de Cyril Henny & Aurore Brand.

Sarah à navigué Olivier sur de nombreuses courses, les Alpes Vaudoises, le Valais, le Chablais, le Mont-Blanc, etc. Cette saison, elle navigue Stéphanie Lecoultre. (http://www.lecoultre-rallye.ch/ )

Michael Ribeiro

Michael a pris avec talent la place de copilote pour les éditions 2005 et 2006 du rallye du Valais avant de se mettre a son tour au pilotage.

Jean-Luc Duval

Jean-Luc a remplacé Elodie en dernière minute lors du rallye Ain-Jura 2003. Il travaille chez Citroën à Genève et nous a été recommandé par notre sponsor et agent Citroën Jean-Pierre Trachsel. Il roule d’habitude avec le leader actuel du volant 206 en France. Une expérience très riche donc et une super ambiance dans l’équipe lors de cette course.

Juliane Claude

C’est lors du rallye des Alpes Vaudoises qu’Olivier a fait la connaissance de Juliane. Son pilote ne participant pas au Valais, elle cherchait un baquet car, étant valaisanne, elle ne voulait surtout pas rater cette course.

Elle a donc guidé notre pilote sur les routes piégeuses du Valais en 2003 et sera à nouveau de la partie pour l’édition 2004.

Noemie Wueger

Une nouvelle fois en panne de navigatrice, Olivier a fait appel à Noémie Wuger qui copilote habituellement Julien Rey-Mermet, pour participer au Mt-Blanc en 2003. Du coup, elle a eu un emploi du temps chargé puisqu’elle est rentrée de la Ronde d’Ajoie le dimanche pour repartir mardi et mercredi en reconnaissance !

Aurelia Cellammare

Aurelia à guidé Olivier lors du rallye des Hautes Alpes (rallye sur neige) et lors du Critérium Jurassien, presque à domicile puisqu’elle vit dans le Jura-Bernois.

Eugénie Decré

Sarah ayant dû renoncer en milieu de saison à cause d’un changement de travail, Olivier a demandé à une amie et ancienne concurrente de le naviguer lors du Mt-Blanc. Eugénie est plus habituée au baquet de gauche puisqu’elle a passé sa licence la même année qu’Olivier et a roulé en slalom et rallyes jusqu’en 2002. En panne de volant, elle a profité de cette saison pour naviguer quelques pilotes en France et devrait reprendre le volant lors de la prochaine saison. Retrouvez la sur www.geniegti.com

Elodie France

Elodie a participé au challenge Saxo en France durant plusieurs années. Une navigatrice de grande expérience, puisqu’elle totalisait déjà 50 rallyes lors de notre première course ensemble. Elle nous a donc rejoint pour le rallye Lyon-Charbonnière en 2002 et a navigué Olivier sur plusieurs rallye en 2002 et 2003.

Frédéric Rosset

Frédéric Rosset à suivi la saison 2000 jusqu’à notre sortie de route lors de la Ronde d’Ajoie.

France Berruex

Durant toute la saison 1999, France Berruex a partagé l’aventure à mes côtés sur 6 manches du championnat suisse.

Sandrine Mischler

Lors du rallye du valais 2000, Sandrine Mischler s’est essayée à la navigation.

Claude Bernasconi

Lors de la première saison, c’est Claude Bernasconi, un ami de très longue date, qui m’a navigué tout au long des 5 manches du championnat auxquels nous avons participé.